Bagues pour hommes "Save and Save"

Teneur
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Matériaux (modifier)
  4. Dois-je sanctifier ?
  5. A quel doigt sont-ils portés ?

Lors du choix des bagues, de nombreux hommes préfèrent l'option avec l'inscription "Save and Preserve". De telles décorations symbolisent la foi orthodoxe, elles sont souvent décorées de citations bibliques. Il existe une opinion selon laquelle une bague décorée d'un extrait d'une prière sert de talisman. Les informations historiques indiquent que les premiers accessoires avec l'inscription "Save and Save" sont apparus au 19ème siècle. Et ils étaient portés non seulement par les aristocrates, mais aussi par les représentants des classes inférieures.

Une variété de matériaux était utilisée pour fabriquer des bagues d'amulettes, mais dans la plupart des cas, les bijoux étaient en fer. Les pèlerins portaient des bagues en argent, on croyait qu'ils protégeaient du mal.

Particularités

Bagues pour hommes ornées de la phrase « Save and Preserve » ne sont pas démodés depuis de nombreuses années. Ils remplissent non seulement une fonction décorative, mais également une fonction protectrice. Les plus importants sont considérés comme des accessoires qui ont une base religieuse. Les bagues faisant appel au Tout-Puissant appartiennent également à cette catégorie. L'expression « Sauvegarder et préserver » n'est pas que des mots, elle contient un sens profond. Beaucoup pensent que de tels attributs protègent leurs propriétaires des mauvais esprits et des troubles. C'est un talisman personnel qui doit être chéri. De tels bijoux peuvent être transmis d'une génération à l'autre.

Ils peuvent être doués. Le vol de bijoux religieux est interdit... Il est inacceptable de porter une bague au doigt ayant appartenu à une personne décédée dans un accident. La phrase sur la décoration est un message fort à l'Univers. De tels accessoires protègent non seulement du mal, mais aussi des mauvaises pensées. Les produits de cette série offrent une protection fiable contre le monde extérieur et éliminent les pensées pécheresses. Ils deviennent une sorte de "mentor" sur le chemin de la vie, montrent le bon chemin, sauf à commettre des péchés. Les ministres de l'Église assimilent ces bagues à des icônes et des croix portées sur le corps. Les bijoux ont un énorme pouvoir spirituel.

Vues

Différents types de bagues sont en vente - à partir de matériaux abordables et de métaux précieux. Il existe des modèles en plus décorés de pierres. Les versions masculines diffèrent des versions féminines par la massivité. Anneaux avec la phrase "Enregistrer et enregistrer" autorisé à être porté par tous les orthodoxes. Ils protègent de l'angoisse mentale, ne donnent pas à douter de leur propre foi. Lors du choix d'une telle décoration, soyez guidé par une attitude individuelle envers le Seigneur et la religion. Si vous avez besoin d'une protection contre le mal et le mauvais œil, vous devriez acheter un objet en argent. Ce matériau neutralise bien diverses négativités, aide à faire face à l'envie humaine.

Les bagues en or "Save and Preserve" sont souvent décorées d'incrustations... La présence de pierres n'affecte en rien l'énergie des anneaux. Les objets peints sont impressionnants, mais n'oubliez pas que le luxe excessif est interprété comme un indicateur de fierté. C'est pour cette raison que l'église recommande de privilégier les produits issus de matériaux plus budgétaires. L'effet de la prière sera identique, qu'elle soit appliquée au fer ou à l'or.

Un accessoire correctement sélectionné protégera son propriétaire des mauvaises pensées et actions, activera ses ressources et capacités internes, assurant ainsi la prospérité.

Matériaux (modifier)

Les premiers anneaux d'importance religieuse ont été fabriqués à partir d'une variété de matériaux à portée de main. Par exemple, les novices des monastères fabriquaient des sceaux à partir de bois et de fil métallique. Dans les bijouteries modernes, l'assortiment de bijoux est assez diversifié.

Les inscriptions sur les anneaux se trouvent dans diverses variantes, et la plus populaire est "Seigneur, sauve et préserve". La gamme comprend, entre autres, des bijoux coûteux en or. Les accessoires en argent sont magnifiques - ce matériau est utilisé depuis longtemps pour créer des bijoux.

L'argent est un métal noble qui attire l'attention avec un look présentable, doté de pouvoirs de guérison. Les bagues en argent ont la capacité de renforcer le système immunitaire. Les ions d'argent ont un effet positif sur le système digestif et les organes respiratoires. Ce métal protège le corps des influences environnementales défavorables. L'argent nettoie l'aura, élimine l'énergie négative.

Dois-je sanctifier ?

La bague "Save and Preserve" ne peut être attribuée à des bijoux ordinaires. Il a une fonction spéciale, un but individuel. Un tel accessoire est très important pour la personne qui le porte. Si le produit n'est pas consacré dans un temple, ce sera une simple décoration qui n'a aucun pouvoir divin. Certains portent des bagues ornées de la phrase « Save and Preserve » comme une déclaration de mode. C'est une affaire personnelle pour chacun. Un vrai croyant illuminera sûrement la décoration de l'église. Mais si vous suivez toutes les règles et réglementations, les bagues de ce type doivent être achetées dans les magasins de l'église.

Si vous allumez la bague sur toutes les cannes, elle deviendra une amulette personnelle. Il fournira une protection contre divers problèmes et problèmes et gagnera en force. On croit que la foi peut faire des miracles. Les personnes âgées et les paroissiens en sont sûrs. Avoir confiance en la force de votre talisman ne vous permettra pas de vous égarer, vous aidera à surmonter les obstacles qui se présentent.

A quel doigt sont-ils portés ?

Sur quelle main un homme doit-il porter la bague "Save and Preserve". Tout dépend si une personne est croyante ou non. Si la bague est perçue comme un simple bijou et ne symbolise rien pour son propriétaire, elle peut être portée à l'un ou l'autre doigt. Les croyants doivent suivre certaines règles. Dans de tels cas, il est recommandé de porter un anneau de prière. à droite, sur le pouce, l'index ou le majeur. Expliquer cette prescription est simple - dans l'orthodoxie, il est de coutume de baptiser de la main droite, en rassemblant les doigts indiqués.

Un homme couronné peut décorer son annulaire avec une telle bague, compléter son mariage. Pour que l'anneau gagne en force, il est recommandé de le consacrer dans le temple. Dans les moments difficiles, vous pouvez vous tourner vers la décoration lumineuse pour obtenir de l'aide, cela vous aidera certainement à surmonter une situation difficile.

En général, l'église n'établit pas de cadre clair régissant le port d'un anneau de prière. Tous les ecclésiastiques disent que le doigt sur lequel le bijou est porté n'est pas l'essentiel, l'essentiel est la signification contenue dans le talisman, la présence de la foi. L'anneau lui-même aidera un vrai chrétien, à condition que le respect de Dieu vive dans son âme. Il faut se rappeler que les bijoux religieux ne tolèrent pas la négligence, ce n'est pas un aimant qui attire la chance - c'est un objet rituel dans l'orthodoxie.

Les anneaux de prière sont des bijoux avec une histoire ancienne. Un homme qui décide d'acheter un tel bijou doit se demander s'il en vaut la peine. Le port de telles bagues est un indicateur de foi et de respect pour le Seigneur.

Pour savoir comment porter correctement la bague « Save and Preserve », voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures