1 442

Stanislav Cherchesov a prolongé le contrat avec l'équipe nationale russe

Alors que tout le football mondial est mis en quarantaine en raison du coronavirus, des décisions fatidiques sont prises dans le sport russe. L'un des entraîneurs de football les plus populaires de notre pays, Stanislav Cherchesov, a décidé de rester à la tête de l'équipe nationale au moins jusqu'à la fin de la Coupe du monde au Qatar. Bien sûr, seulement si l'équipe nationale n'échoue pas au prochain Euro.

Cependant, même si l'issue pour nos joueurs est défavorable, Stanislav Cherchesov sera protégé par son contrat, puisqu'il est valable jusqu'au 30 décembre 2022, et si l'équipe quitte le groupe lors de la prochaine Coupe du monde, l'accord sera automatiquement prolongé. jusqu'au 31 juillet 2024.

Nous vous rappelons que Cherchesov dirige l'équipe de football russe depuis 2016. C'est avec lui que l'équipe a pu atteindre les quarts de finale du championnat du monde organisé dans notre pays. Le contrat précédemment établi de Cherchesov avec la RFU a été prolongé après l'entrée de l'équipe nationale dans le Championnat d'Europe 2020, mais sa signature officielle n'a eu lieu que maintenant.

Le président de l'Union russe de football, Alexander Dyukov, dans son discours, a estimé que la coopération avec Stanislav Salamovich était efficace et a exprimé sa confiance dans le succès futur de notre équipe.

Le plus important maintenant est que le coronavirus n'interfère pas dans la préparation des athlètes russes pour les compétitions à venir. Cependant, étant donné que Cherchesov et nos athlètes sont maintenant depuis longtemps, il n'a même pas peur de reporter la compétition d'un an.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures