Vêtements chauds pour hommes : les bases d'un look spectaculaire

Vêtements chauds pour hommes : les bases d'un look spectaculaire
  1. Variétés
  2. Matières et couleurs
  3. Comment bien s'habiller ?
  4. Exemples élégants

Les hommes modernes rêvent sans aucun doute de paraître élégants et élégants. Surtout quand il s'agit de vêtements d'extérieur. Aujourd'hui, sur le marché, il existe un vaste choix de vestes et de pulls différents pour la saison froide. Les conseils des stylistes aideront un homme à choisir un look élégant pendant l'intersaison.

Variétés

Chaque représentant de la moitié forte de l'humanité a des vêtements d'extérieur pour différentes saisons dans sa garde-robe. En plus de la protection contre les intempéries, il crée une certaine image. C'est également un attribut obligatoire pour les hommes dont les activités sont liées aux réunions d'affaires et aux négociations. Il existe les vêtements chauds les plus populaires pour les hommes.

  • Pull. Une option classique pour les beaux hommes de différentes tailles et hauteurs. C'est un vêtement tricoté avec un col montant. Les produits en laine sont particulièrement populaires.
  • Sauteur. Un peu comme un pull. Cependant, ce modèle manque d'un col montant. Il a généralement une encolure ronde ou un fermoir. Convient pour la hors saison.
  • Arrêtez-vous. Une option élégante par temps frais. En règle générale, le pull a un col en V. Pertinent au printemps chaud, il est également utilisé comme "couche inférieure".
  • Sweat à capuche. Ce vêtement d'extérieur peut être décrit comme un chemisier en tissu dense avec des poches latérales et une capuche. L'article tricoté retient parfaitement la chaleur.
  • Sweat-shirt. Il se situe quelque part entre un sweat-shirt et un pull. Convient aux hommes qui préfèrent un style vestimentaire sportif. Le sweat-shirt n'a pas de capuche, de poches et d'attaches. Fabriqué dans la plupart des cas à partir d'un matériau léger.
  • Cardigan. Une option élégante pour les beaux hommes grands et minces. Idéal pour le style d'affaires. En règle générale, les cardigans pour hommes sont conçus dans des couleurs froides.

En ce qui concerne la période automne-hiver, il existe des options de vêtements d'extérieur populaires ici.

  • Manteau. Cette option a l'air stricte et élégante. Les hommes ont tendance à préférer les choses aux couleurs sombres. Les manteaux classiques de coupe libre se distinguent par un raffinement particulier. Ce vêtement d'extérieur est idéal pour l'automne et l'hiver chaud. Cependant, il vaut mieux ne pas le porter par temps de pluie.
  • Doudoune. Initialement, cet article était destiné exclusivement aux grimpeurs. Cependant, au fil du temps, la doudoune est entrée dans les rangs des vêtements décontractés pour hommes et femmes. C'est une option abordable et pratique pour les représentants modernes de la moitié forte de l'humanité. Les doudounes d'hiver ont souvent une capuche avec une bordure en fourrure. Ce vêtement d'extérieur convient à un usage quotidien en hiver et en automne.
  • Parka. Veste longue pratique (jusqu'à mi-cuisse). Le parc pour hommes est pertinent pour les habitants des régions caractérisées par des précipitations abondantes. La chose protège parfaitement de la neige, de la pluie et des rafales de vent. Aussi le parc est équipé de beaucoup de poches.
  • Bombardier. Veste homme courte pour l'automne avec ceinture et poignets. Certains modèles ont une capuche et un col montant. De tels vêtements sont pertinents pour les automobilistes masculins. Le bombardier ne restreint pas les mouvements et a une apparence présentable.
  • Manteau. Une excellente option pour les hommes d'affaires. Le modèle ajusté est particulièrement élégant et original. Un imperméable pour homme va bien avec un chapeau et des chaussures en cuir chères.

En outre, les vestes, les vestes en cuir et les vareuses sont très populaires parmi les représentants de la moitié forte de l'humanité.

Matières et couleurs

Le choix du matériau à partir duquel telle ou telle chose est faite joue un rôle énorme dans la création d'une image.Par exemple, les manteaux en cachemire, tweed et gabardine ont un charme particulier. Pour les doudounes, des types de tissus tels que le bolognais et le tissu imperméable sont pertinents. Quant à la parka ou au bomber, ils utilisent du polyester ou du nylon pour les créer. Les manteaux et les vestes sont cousus en cuir véritable ou en denim.

En parlant de la palette de couleurs, les stylistes disent que la plupart des hommes préfèrent les tons froids sobres.

Ce sont les couleurs noir, marron, gris et bleu. Cependant, avec l'arrivée du printemps, certains hommes préfèrent diluer leur garde-robe avec des vêtements chauds jaunes, rouges et verts.

Comment bien s'habiller ?

La mode masculine moderne dicte ses propres règles. L'un d'eux est le désir de superposition. Le plus souvent, les vêtements chauds pour hommes sont en parfaite harmonie avec des chemises, des tee-shirts ou des gilets. Cependant, beaucoup d'hommes préfèrent le « minimalisme ». Parfois, pour créer une image élégante et originale, il suffit de bien choisir les nuances et les styles des produits.

Exemples élégants

Les arcs les plus populaires comprennent les combinaisons suivantes :

  • un pull moulant au motif original, un pantalon en jean foncé et des chaussures en cuir unies ;
  • une veste marron (bombardier) en cuir véritable, une chemise élégante, un pantalon chino beige et des lunettes de soleil ;
  • un manteau marron, un jean skinny, un gilet et un sac en cuir foncé avec une ceinture allongée ;
  • une doudoune unie (bleue, marron ou grise), un pantalon de jogging en jersey et des baskets de couleur claire.
Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures