Description du tatouage sous forme de motifs celtiques pour hommes

Teneur
  1. Valeur totale
  2. Vues et croquis
  3. Possibilités d'hébergement

Les tatouages ​​sous la forme de dessins celtiques inhabituels sont populaires auprès des gens du monde entier. De tels tatouages ​​​​servent généralement non seulement d'ornement du corps masculin, mais également d'amulette importante qui protège son propriétaire.

Valeur totale

Les gens ont commencé à se décorer avec des dessins sous forme de motifs il y a longtemps. Ces tatouages ​​peuvent avoir plusieurs significations différentes.

  1. Protection. Le plus souvent, des motifs complexes pouvaient être observés sur le corps des guerriers. Des tatouages ​​​​avec des croix et des images d'armes leur servaient d'amulettes, les protégeant lors des batailles. De plus, de tels dessins effrayaient les ennemis, rendant l'image d'un guerrier plus redoutable. Par conséquent, on considère que les motifs du style celtique conviennent mieux aux hommes guerriers, têtus et forts d'esprit.

  2. Connexion avec la nature. Les tatouages ​​​​avec des images de plantes et de représentants du monde animal ont toujours symbolisé le lien étroit des anciens Celtes avec la nature. En règle générale, les gens tatouaient leurs animaux totems sur leur corps. Cela a permis de renforcer le lien avec eux, ainsi que de souligner certains traits de leur personnalité.

  3. Mémoire du passé. Les tatouages ​​​​celtiques peuvent également symboliser un lien avec les ancêtres. Parfois, ils représentent l'unité des deux mondes.

  4. Infini de vie. Les motifs celtiques classiques sont fermés. Ils n'ont ni début ni fin. Par conséquent, les tatouages ​​peuvent symboliser la nature cyclique de la vie. De tels dessins portables ont toujours servi de rappel constant que tout dans ce monde se répète.

De nos jours, les tatouages ​​de style celtique sont le plus souvent utilisés simplement pour compléter leur image. Les dessins dans ce style conviennent à la plupart des gars.

Vues et croquis

Après avoir décidé de remplir un tatouage dans le style celtique, il est très important de connaître la signification du motif sélectionné. Lors de la création d'un croquis, vous devez faire attention aux symboles les plus populaires.

  • Traverser. Une croix peut très bien devenir la base d'un dessin complexe. Ce signe tridimensionnel est un symbole des quatre éléments unis les uns aux autres. Un tel tatouage symbolise l'unité et la connexion de l'homme avec la nature.

  • L'arbre de la vie. C'est l'un des symboles les plus importants et les plus significatifs de la culture celtique. Un grand arbre avec une couronne dense et des racines puissantes est un symbole de sagesse. Il dénote la connexion avec les ancêtres.
  • Les plantes. Les tatouages ​​représentant des plantes réelles sont également populaires. De tels designs portables symbolisent un lien étroit avec la nature. De plus, ils agissent souvent comme des symboles de renaissance et de renouveau. Ce n'est pas surprenant, car chaque printemps, les plantes récupèrent après un hiver long et froid.
  • Motifs tressés. Les bracelets simples aux lignes larges sont magnifiques sur les mains des hommes. Ils peuvent être assez étroits ou larges et sombres. Les bracelets fermés sont utilisés comme breloques. La base de l'image est souvent décorée d'un motif d'une sorte d'amulette ou de plante protectrice. Il peut s'agir d'une feuille de trèfle, d'une fleur ou même d'une sorte d'arbre.
  • Le soleil. Très souvent, les motifs forment un cercle vicieux. C'est un symbole du soleil que les peuples anciens ont toujours vénéré. La signification principale d'un tatouage avec son image est le succès et la confiance en soi. De tels tatouages ​​​​sont adaptés aux personnalités créatives brillantes qui n'ont pas peur de se démarquer de la foule et d'attirer l'attention sur elles-mêmes.
  • Animaux. Souvent, une image d'un animal est faite dans le cadre d'un tatouage. La signification du motif de sous-vêtements dépend du personnage choisi pour créer le tatouage. Ainsi, le cheval est un symbole d'endurance et de performance. Les oiseaux symbolisent l'envie de liberté et de légèreté. Le serpent dénote une connexion étroite avec le monde matériel. Les chiens et les loups sont des symboles de loyauté. Ces derniers sont généralement rembourrés sur le corps pour se protéger des ennemis.

Il convient de noter que les animaux dans de tels dessins n'ont pas l'air très naturels. Mais cela ne les gâche pas du tout.

  • Le dragon. Cette créature mythique est un symbole de puissance et de sagesse. De plus, les dragons ont toujours été considérés comme des guides entre le monde réel et les autres mondes. Un tatouage de dragon peut servir de symbole de croyance dans l'au-delà. Mais le plus souvent, ces dessins sont choisis par des personnes intéressées par divers contes et légendes associés à ces créatures.
  • Protéger. Dans certains cas, les tatouages ​​​​composés de motifs volumétriques sont combinés avec une sorte de base. Par exemple, ils mettent un dessin sur un bouclier. Dans ce cas, le tatouage agit comme un symbole protecteur. Si vous le souhaitez, vous pouvez représenter une sorte d'arme à côté du bouclier. Ceux-ci peuvent être des épées croisées ou des poignards.
  • Runes. Complétez les tatouages ​​dans le style celtique et les runes. Habituellement, plusieurs signes runiques sont utilisés à la fois. Le choix des symboles doit être traité de manière particulièrement responsable. Après tout, un signe négatif peut changer la signification du tatouage choisi dans le sens opposé.

Lors du choix d'un tatouage, il convient de prendre en compte non seulement les informations générales sur le symbole sélectionné, mais également vos associations avec celui-ci. Il est très important que le dessin plaise à la personne qui le remplit.

En règle générale, les tatouages ​​​​de style celtique sont réalisés en monochrome. Ils peuvent être constitués à la fois de lignes fines et de lignes larges. Dans certains cas, des peintures colorées sont utilisées pour créer un tatouage. En règle générale, les gens choisissent des nuances de brun, de rouge ou de vert. Cela donne aux tatouages ​​un aspect très naturel et magnifique.

Lors de la création d'esquisses d'un tatouage, un maître peut combiner plusieurs directions stylistiques. Les tatouages ​​​​de style celtique pour hommes sont souvent complétés par des éléments dotwork ou old school. Cela vous permet de rendre les designs portables modernes plus uniques et inhabituels.

Possibilités d'hébergement

En choisissant un tatouage sous la forme de motifs celtiques, les hommes doivent se rappeler qu'ils sont assez difficiles à réaliser. De tels dessins ne doivent pas être trop petits. Les tatouages ​​​​miniatures, constitués de petites pièces, s'étalent avec le temps et commencent à avoir l'air bâclé. De plus, il est très difficile de voir les détails des travaux.

De grands dessins peuvent être utilisés pour couvrir de vieilles cicatrices ou de petites cicatrices. L'essentiel est d'attendre qu'ils soient complètement guéris. Avant de se faire tatouer, il est préférable de consulter le maître qui fera ce travail. Cela doit être fait avant de rechercher un croquis. Il sera donc plus facile pour une personne de faire un choix.

Lors du choix d'un lieu pour un futur dessin, vous devez prendre en compte les particularités de votre apparence. Dans ce cas, le tatouage mettra l'accent sur l'attractivité masculine et complétera harmonieusement l'image d'une personne.

Le plus souvent, les hommes ont des tatouages ​​sur le bras. Cela peut être soit un motif sur l'épaule ou l'avant-bras, soit une "manche" inhabituelle qui occupe tout l'espace du coude à la main. De tels tatouages ​​peuvent être complétés par de nombreux détails.

Les tatouages ​​​​pour hommes situés sur la jambe sont également intéressants. Les hommes remplissent cette partie du corps de longs motifs ou de larges bracelets, composés d'un minimum de détails.

Les motifs volumineux des hommes sont rembourrés sur le dos ou la poitrine. Ces tatouages ​​ont une meilleure apparence et se déforment plus lentement. Il est à noter que c'est dans ces zones du corps que les anciens Celtes remplissaient généralement leurs dessins. Il est tout à fait possible d'y placer des tatouages ​​complexes et volumineux.

Seul un bon maître devrait se faire tatouer. Dans ce cas, le résultat sera certainement satisfaisant, ce qui signifie que la personne ne regrettera pas la décision prise même après de nombreuses années.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures