Tatouages ​​old school pour hommes

Teneur
  1. Caractéristiques de style
  2. Sens
  3. Examen des croquis populaires
  4. Options de localisation

Les tatouages ​​old school sont restés au sommet de la vague de la mode pendant de nombreuses années, ornant le look masculin. À partir du matériel de cet article, vous découvrirez les caractéristiques, le symbolisme de la technologie et les meilleurs endroits pour placer des croquis.

Caractéristiques de style

Old school - style old school. Il est né au 19ème siècle. Ses premières images étaient des ancres, des rubans, des crânes, des anges. Tout cela a été appliqué au corps par les marins, qui croyaient fermement que les tatouages ​​deviendraient pour eux une sorte d'amulette contre les intempéries de la mer. Un peu plus tard, le symbolisme inhabituel a été remplacé par des tatouages ​​​​de noms, de visages, de cœurs et de vie marine. Dans le même temps, les traits de style ont commencé à acquérir leurs propres traits caractéristiques.

Ceux-ci incluent un symbolisme spécial (l'utilisation de motifs traditionnels, de sujets religieux). Pour beaucoup, la technique semble primitive. Elle ne poursuit pas d'images réalistes. Les dessins semblent simples et même laids. Parfois, ils sont délibérément aimables ou enjoués. Le style a sa propre manière d'application, son thème, sa stylistique, ses couleurs, l'unicité de la police. Il se caractérise par l'utilisation de pigments brillants sans transitions douces. Ils sont extrêmement rares.

Presque tous les détails du dessin ont un contour noir épais.

Les tatouages ​​old school pour hommes ont une définition schématique des ombres grâce à un dégradé de 2 couleurs (noir et blanc). Les détails du croquis ne respectent pas strictement les proportions et les formes. Parfois, les demi-teintes sont réalisées par l'absence de couleur. Les principaux pigments sont le vert, le bleu, le noir, le rouge, l'orange, le jaune, le cyan. La combinaison de tons est assez vive et parfois dure.

Le style est considéré comme symbolique. Aujourd'hui, il est basé sur le reflet des événements mémorables des personnes qui se font tatouer. Les tatouages ​​old school sont petits dans la plupart des cas. Les dessins n'ont pas de détails inutiles. Ils manquent de volume et paraissent souvent plats. Cependant, cela ne limite pas leur emplacement sur le corps. Si auparavant, ils étaient principalement appliqués sur la poitrine et les bras, le choix du lieu peut aujourd'hui être très varié.

Sens

Chaque dessin de la technique old school a sa propre signification. Cela dépend en grande partie du sens incrusté. Pour les hommes, chaque image imprimée est la personnification de la force intérieure, du courage, de la capacité de résister au destin. Dans ce cas, l'image peut avoir sa propre signification.

  • Aigle symbolise la liberté d'esprit, la loyauté et le dévouement à toute cause. Il indique la fermeté du caractère. Souvent représenté flottant sur le sol.
  • Ancre indique la fiabilité d'une personne, sa capacité à résister aux coups du destin. La forme ressemblant à une croix est interprétée comme une foi, et l'acier de l'ancre parle du caractère fort du propriétaire.
  • Martin caractérise un homme qui priorise correctement sur le chemin du but choisi. C'est un symbolisme de chance et d'espoir, une vie calme et mesurée du propriétaire.
  • Sablier sur le corps masculin, ils parlent de la fiabilité du caractère, quel que soit le temps qui passe. C'est le choix des hommes forts.
  • Phare associée à la recherche d'un chemin de vie, qui s'accompagne de chance et de réussite. C'est un symbole lumineux et positif, qui était à l'origine un talisman pour les marins, destiné à les aider à rentrer chez eux.
  • Bateau associée à la mémoire du foyer et de la famille. Selon le sens intégré, cela peut signifier la liberté, l'espoir et un mouvement constant vers l'avant. C'est un choix de ceux qui honorent les traditions et l'histoire du style.
  • Godille indique l'absence de peur de la mort. Il est bourré par ceux qui surmontent facilement des situations de vie difficiles. Le sens original était associé à l'intrépidité et à la cruauté.
  • Boussole appliqué au corps en signe de détermination.C'est une sorte de talisman qui vous aide à trouver votre propre chemin dans la vie et à atteindre rapidement vos objectifs.
  • Couteau - un dessin caractéristique du style, indiquant que le propriétaire du tatouage est prêt à se battre jusqu'au dernier, défendant son honneur. Il n'a pas peur des ennemis ou des difficultés de la vie.

Examen des croquis populaires

Quelle que soit la variété des dessins, le thème principal du style adhère à tout ce qui concerne la mer et les marins. Ce sont d'abord ces croquis qui ont été remplis par les corsaires et les marins ordinaires. Par exemple, des mouettes, des roses, des cœurs, des crânes, des croix et tout ce qu'ils aimaient directement. Quelqu'un a préféré décorer le corps avec des dessins de femmes et même de créatures mythiques (par exemple, des sirènes). L'image ressemble à un style pin-up, tandis que les personnages peuvent être décorés d'ailes, de plumes. Une certaine tentation et un danger peuvent être tracés dans les dessins. Souvent, les looks féminins sont ornés de fleurs. Certaines sirènes ont des tatouages ​​​​d'ancre sur leur corps.

Les croquis modernes peuvent être très divers. Malgré le fait qu'elles s'appuient sur les anciens canons, de telles solutions peuvent combiner de nombreux éléments. Ainsi, l'image prend tout son sens. Par exemple, l'ancre peut être enveloppée de rubans, de chaînes massives ou de cordes. Un tel tatouage est interprété comme la fermeté du personnage masculin.

La forme de l'ancre peut être traditionnelle ou stylisée. S'il est représenté avec une rose, cela indique une relation forte entre un homme et une femme. Rose avec des rubans est un symbole de la connexion passée.

Les hirondelles sont farcies de couleurs et de noir et blanc. Les oiseaux appariés sont le choix de ceux qui ont trouvé leur âme sœur dans la vie. Si les oiseaux volent vers le bas, cela est interprété comme une recherche d'un chemin de vie. Une direction ascendante signifie des possibilités ouvertes. Les tatouages ​​​​à l'ancienne améliorent toutes les qualités du porteur.

Un tigre ou une panthère appliqués sur le corps sont des symboles guerriers. Ils ont l'air un peu agressifs. Dans ce cas, ils sont souvent exécutés avec une bouche dénudée et des canines pointues. La panthère est empaillée de noir et blanc, ornant sa silhouette de griffes acérées de roses colorées. Les yeux des prédateurs sont souvent jaunes ou rouges, le regard est féroce, symbolisant la volonté du propriétaire de surmonter toutes les difficultés sur son chemin.

L'une des conceptions de tatouage les plus populaires est un poignard avec une forme différente de la poignée. Parfois, un serpent s'enroule autour de lui, dans d'autres croquis, il perce la tête d'un animal prédateur ou d'un énorme serpent. Souvent, dans ces parcelles, des éclaboussures de sang sont représentées. Quelque part, au contraire, le poignard est décoré de fleurs. Un papillon peut être localisé dessus. Il est souvent représenté avec un cœur entrelacé d'épines.

Quelqu'un demande de dessiner un croquis d'un poignard qui a percé une fleur de rose sauvage de part en part.

Quant aux tatouages ​​en noir et blanc, ils sont choisis par les représentants du sexe fort, qui préfèrent tatouage authentique. De tels motifs étaient bourrés par les kollers de la vieille école lorsque le style commençait tout juste à émerger. Les parcelles de ces croquis varient. Par exemple, la version originale est une hirondelle assise sur une branche, ainsi qu'un diamant sur fond de coucher de soleil. Le loup hurlant à la lune n'a pas l'air moins organique et découvre sa gueule.

Souvent, les dessins traditionnels sont complétés par des inscriptions emblématiques ou des dates mémorables. Par exemple, de tels ajouts peuvent compléter des images de parapluies, de cœurs, de crânes et d'autres dessins. Les images de la technique des "manches" sont également uniques. Ils peuvent être constitués de nombreuses parcelles, occupant la surface de la main de tous les côtés. Par exemple, un croquis peut combiner un loup redoutable, un aigle planant, un papillon, des roses et même un soldat. Une combinaison intéressante, dans laquelle des mains, un hibou, un sablier, un tigre, un papillon, des livres, une hirondelle, un ange et une silhouette féminine sont représentés ensemble. Selon les préférences du client, la technique du manchon peut atteindre la main, le coude ou occuper l'épaule et l'avant-bras.

Options de localisation

La vieille école est une technique qui peut embellir tout le corps. Souvent, ces dessins sont farcis sur les mains.Ils ont l'air très avantageux sur l'épaule et l'avant-bras, soulignant la beauté d'un corps développé. De petits tatouages ​​ornent souvent les bras des hommes de l'épaule au coude et à l'intérieur. Les clients sont priés de placer de petits dessins sur le poing et la main. C'est ici que vous pouvez voir les images les plus spectaculaires. Parallèlement à cela, des images de la technique de la vieille école peuvent être vues sur les jambes. Contrairement aux mains, les hommes préfèrent remplir ces parties du corps presque complètement.

Des tracés volumétriques ornent également la poitrine masculine. Dans ce lieu, parfois, des compositions entières sur un thème marin sont fourrées. De plus, les dessins sont loin d'être toujours symétriques dans leur contenu, contrairement aux poings, sur lesquels ils essaient d'appliquer les mêmes images. Les clients créatifs décorent parfois la poitrine et les bras. Dans ce cas, l'image centrale est grande et la technique d'application est quelque peu similaire au style de tatouage japonais. Parfois, de telles histoires se sont propagées à l'estomac et aux côtés. Les bras sont souvent complètement ceinturés et une inscription symbolique peut être située sur le dessus du cou.

Dans certains cas, des inscriptions se trouvent au bas des dites manches.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures