Tout sur les tatouages ​​​​de cuisse pour hommes

Teneur
  1. Particularités
  2. Meilleures Techniques
  3. Croquis populaires

À l'aide d'un tatouage, vous pouvez vous exprimer, souligner votre individualité, vous établir dans le cercle des amateurs d'art du tatouage, si nécessaire, couvrir des cicatrices ou d'autres défauts. L'un des endroits les plus populaires et les plus pratiques pour les hommes à tatouer est la zone des cuisses.

Particularités

Placer des tatouages ​​​​de cuisse masculins présente un certain nombre d'avantages.

  • La zone extérieure de la cuisse est l'une des zones les moins douloureuses à peindre. Une peau épaisse, une couche de graisse et des muscles protègent les fibres nerveuses en dessous, de sorte qu'il s'avère presque indolore.
  • La grande taille de cette partie du corps vous permet de faire de grands dessins avec de nombreux détails.
  • Une bonne accessibilité à cette zone permet de s'occuper de manière indépendante de nouveaux tatouages ​​​​sans aucun problème.
  • Un dessin placé dans un tel endroit est facile à cacher si des situations se présentent où il peut miner l'image par son agressivité.
  • Le tatouage appliqué sur la cuisse conserve longtemps son aspect d'origine de haute qualité.
  • L'utilisation des deux hanches vous permet de faire des dessins par paires ou complémentaires. Par exemple, sur une hanche il y a un navire, sur l'autre il y a une balise vers laquelle il vise.

Assez souvent dans ce domaine, les dessins en couleur sont réalisés à l'encre blanche, ce qui donne du volume et de la profondeur à l'image.

Des dessins à grande échelle sont recommandés ici, capturant parfois même le bas du dos et le bas des jambes. Les tatouages ​​​​petits et oblongs semblent ridicules dans cet endroit.

Le placement de dessins sur la cuisse est particulièrement populaire chez les personnes dont les muscles des jambes sont bien entraînés : parmi les joueurs de football, les lutteurs et les athlètes. Sur les jambes musclées, les tatouages ​​sont particulièrement impressionnants.

Lors de la détermination de la faisabilité de l'application d'un tatouage sur la jambe et de la sélection d'un croquis, l'épaisseur des cheveux doit être prise en compte, car une pilosité excessive des jambes peut simplement interrompre le dessin. Si un homme ne prévoit pas de s'épiler, un tel tatouage ne servira à rien.

Lors du choix d'un emplacement, il convient de garder à l'esprit que l'intérieur de la cuisse est très sensible à la douleur, il est préférable de choisir l'extérieur de la cuisse.

Meilleures Techniques

Les tatoueurs utilisent à la fois des techniques et des styles de dessin traditionnels et innovants.

Le principe de base de la technique du tatouage : un dessin est appliqué sur la couche supérieure de la peau avec une aiguille avec un pigment colorant. La ligne et la couleur forment la base de presque toutes les images. Il peut être appliqué avec des points - dotwork, et avec l'aide de vips, des ombres et un dégradé d'une couche saturée épaisse à des images en pointillés ou en pointillés sont créés.

La jeunesse moderne préfère la technique de l'aquarelle, l'ancienne génération est plus proche des images graphiques.

Le choix de la technique d'application dépend du style de l'image.

  • Style biomécanique le réalisme époustouflant du dessin est obtenu par la technique 3D, lorsque chaque détail et le plus petit élément sont soigneusement dessinés.
  • Blackwork bon pour couvrir les tatouages ​​ennuyeux ou mal appliqués. Le dessin est rempli de grande taille, avec une partie importante de la jambe remplie de noir, et le reste est détaillé avec des images soignées.
  • Pour les hommes qui aiment les tatouages ​​colorés, le style new school convient. Très souvent, ce sont des images d'intrigue avec des personnages de dessins animés. De telles compositions peuvent être complétées par des inscriptions.
  • Les tatouages ​​ethniques sur la cuisse sont très populaires.lorsque des motifs ou des ornements significatifs sont appliqués sur la jambe. De tels dessins peuvent devenir un talisman pour un homme ou une sorte d'amulette. Dans ce style, beaucoup de gens préfèrent les motifs polynésiens ou celtiques.
  • Trash polka est particulièrement demandé avec des parcelles agressives de couleurs noir et rouge.
  • Laconic est toujours populaire tribal classique.

Croquis populaires

Il existe de nombreux croquis de tatouages ​​​​choisis par des représentants du sexe fort.

  • Le plus souvent, les hommes appliquent des tatouages ​​​​de l'armée, religieux, fantastiques et nautiques. Images populaires de créatures mythiques, animaux, insectes, oiseaux, fleurs, signes du zodiaque.
  • Rarement sur les tatouages, il y a des nombres, des runes, des symboles de mort, des images historiques, des chaînes d'ADN.
  • Certains choisissent un dessin qui a du sens, et pour beaucoup, l'aspect esthétique de l'image reste la priorité dans le choix.
  • Les plus populaires sont les images de dragon classiques. Le dragon oriental sans ailes est un symbole de pouvoir et de nobles objectifs.

Et l'Européen ailé n'est qu'un ornement décoratif.

  • L'image sacrée du serpent n'a pas perdu sa popularité depuis l'Antiquité, donnant aux hommes sagesse, calme et force, rappelant le pouvoir destructeur des tentations.
  • L'image sur un tatouage de baleine est inhérente aux hommes calmes, nobles, en harmonie avec eux-mêmes et le monde qui les entoure.
  • L'homme qui a choisi le croquis aux ailes noires rappelle la mortalité de tout ce qui est terrestre et l'inadmissibilité de condamner les autres pour leurs erreurs. Le dessin aux ailes blanches symbolise la pureté et la pureté des pensées.
  • Les hommes confiants choisissent l'image d'un loup - un animal courageux, juste, honnête et intelligent.
  • Les natures romantiques qui veulent des changements dans leur vie envoient un navire avec des voiles levées sur les hanches.
  • Les représentants du sexe fort se protègent des mauvais esprits à l'aide de l'image d'un capteur de rêves. Un tel tatouage sauve des mauvaises pensées et inculque la foi dans le meilleur.
  • Les inscriptions sous forme de hiéroglyphes et dans leur langue maternelle ou étrangère sont populaires parmi les hommes. Le latin est souvent utilisé. Les hommes attachent une importance particulière au contenu sémantique des inscriptions. Ceux-ci peuvent être des aphorismes de personnes célèbres, des noms possibles de personnes chères au cœur, un énoncé de leurs principes de vie. La police préférée des hommes brutaux est le gothique.

Le tatouage doit être harmonieusement combiné avec le style de vie de l'homme, révélant son monde intérieur, soulignant sa dignité et cachant ses défauts. Un tatouage bien choisi et bien exécuté évoquera non seulement des émotions positives de l'homme lui-même, mais attirera également l'attention de son entourage sur lui.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures