Tout sur les tatouages ​​​​au cou des hommes

Teneur
  1. Caractéristiques, avantages et inconvénients de l'emplacement
  2. Les idées populaires et leur signification
  3. Styles et couleurs
  4. Sélection de siège

Les tatouages ​​​​au cou des hommes sont considérés comme l'un des plus extraordinaires. À partir du matériel de cet article, vous découvrirez les avantages et les inconvénients de cet endroit, des idées populaires pour les croquis et les styles pour hommes.

Caractéristiques, avantages et inconvénients de l'emplacement

Il y a plusieurs raisons pour se faire tatouer le cou. C'est une façon de s'exprimer, de mettre en évidence, de démontrer votre propre individualité. Les tatouages ​​​​au cou pour hommes sont le choix des hommes qui rendent hommage à la mode, appartenant à une sous-culture particulière. Plus rarement, il s'agit d'un moyen de masquer les cicatrices, coupures, brûlures existantes.

La zone du cou est une toile pour le manifeste représenté, un certain symbolisme. C'est assez diversifié, variable dans le choix des solutions stylistiques et chromatiques, la taille. Dans ce cas, le tatouage peut aller sur l'épaule, l'avant-bras, la poitrine, le dos. Parfois, cela fait partie de la technique du costume de l'art corporel. Il est visible sous les vêtements, ce qui ne correspond pas aux normes du dress code classique.

Le principal inconvénient de la localisation est l'impossibilité de suppression si l'intérêt pour l'image est perdu. De tels bijoux sont généralement appliqués par des personnes créatives ayant une vision particulière de la vie. Les tailles du tatouage sont différentes, elles dépendent du style et des préférences du client. Sur cette base, le domaine de travail diffère. Dans un cas, il s'agit d'une certaine composition organique, dans l'autre d'un croquis séparé.

L'application de n'importe quel motif sur le cou est très douloureuse en raison de sa sensibilité particulière, de la faible épaisseur de la peau et de la proximité des vaisseaux sanguins. La partie avant est particulièrement douloureuse.

Cependant, le principal manque d'espace réside dans la mobilité de la peau, ainsi que dans sa prédisposition au vieillissement rapide avec le vieillissement. Avec la prise ou la perte de poids, le vieillissement, le dessin perd de son expressivité et de la clarté des lignes, le tatouage nécessite une correction. En raison de l'ouverture d'une partie du corps, le tatouage s'estompe plus rapidement que les dessins situés sur le dos, la poitrine et d'autres zones, généralement cachés par les vêtements.

Il existe un risque de fuite d'encre lors du choix de cet emplacement. La peau du cou est plus fine et tous les travailleurs du ring ne peuvent pas travailler avec.

Les idées populaires et leur signification

Chaque dessin appliqué au corps est associé non seulement à l'esthétique, mais aussi à la désignation.

Ailes

Ce croquis est l'un des plus courants. Son symbolisme est associé à la culture de l'Egypte ancienne. Les ailes indiquent la puissance intérieure, la force, la majesté.

Le dessin est associé à un personnage épris de liberté. Les ailes d'ange sont interprétées comme une envolée de la pensée, de l'inspiration. Parfois, ils signifient un manque d'attachement aux problèmes terrestres.

Traverser

La signification de la croix sur le cou est différente. Une telle esquisse peut être interprétée comme du fatalisme, une croyance en la prédestination du destin. C'est du rock, du symbolisme, selon des détails supplémentaires.

Dans la mythologie, cela signifie le soleil. Représenté sur le corps, c'est un signe vital, un symbole de l'unité des principes spirituels et physiques. La croix celtique indique la croissance spirituelle, la croix latine indique la vie éternelle.

Animaux

La signification de chaque bête est différente. Par exemple:

  • un lion indique un caractère brave et juste;
  • le tigre symbolise la force et le courage ;
  • léopard - un signe de la nature impérieuse, un signe du maître des destinées;
  • loup - une image d'intrépidité, de solitude, de justice;
  • le serpent indique l'équilibre mental du propriétaire ;
  • l'araignée est associée au courage et à la dextérité, un caractère têtu;
  • irbis est un signe d'indépendance, d'individualité, de ruse.

Les animaux représentés sont souvent agressifs. Les hommes préfèrent appliquer des dessins d'animaux avec un sourire, des griffes et des dents acérées.Celui qui choisit des dragons demande de les remplir d'une bouche cracheur de feu.

Fleurs

Le croquis le plus courant qui complète d'autres compositions est une rose. Sa désignation diffère selon l'idée générale du dessin.

Contrairement à la croyance populaire, une rose sur un corps masculin ne signifie pas passion. C'est un symbole de tristesse avec un espoir simultané pour un bon avenir. Les U Goths sont un signe mortel.

Des oiseaux

Les croquis les plus populaires sont l'aigle, le corbeau, le hibou, l'hirondelle et le phénix. Chaque image est associée à sa propre traduction :

  • la signification d'un hibou est associée à une attitude philosophique, un désir de nouveaux horizons;
  • le corbeau représenté sur le cou est défini comme un symbole d'indépendance, prêt à défendre ses positions dans la vie;
  • un aigle est un signe d'un regard guerrier, un signe de force intérieure et de fermeté;
  • l'hirondelle caractérise un homme comme un favori de la fortune, c'est un symbole de chance, de foi dans le succès;
  • phénix est un talisman qui porte chance au propriétaire, symbole de la libre pensée, le choix des hommes au mode de vie actif.

couronner

La signification de cette image est associée au désir d'une personne d'atteindre de nombreux sommets dans la vie. C'est un signe avec une signification qui convient aux individus déterminés et dominateurs.

L'image de la couronne est appliquée par des brutaux qui accentuent leur unicité. Dans ce cas, la taille de l'image est généralement petite et la couleur est noire.

Couronne

L'image est associée à la religion de la personne. Elle est réalisée de manière graphique, devant ou derrière la nuque. La couronne elle-même est d'épines et de lauriers. Ternovy parle de prise de conscience et de lutte pour le bon chemin dans la vie.

Laurel est associée au désir d'être le premier dans tous les domaines de la vie.

Inscriptions et hiéroglyphes

Souvent, les inscriptions deviennent une décoration du cou. Le plus souvent, ce sont des phrases motivantes, des aphorismes représentés dans différentes langues. Habituellement, ils sont farcis en anglais, français, italien, arabe et latin.

Les hiéroglyphes sont souvent appliqués sous la forme de caractères disposés verticalement (japonais et chinois). Traduits, ils désignent le trait de caractère principal ou indiquent le sens de la vie.

De plus, un code-barres peut apparaître sur le cou des hommes. La police des inscriptions et des hiéroglyphes est différente.

Ils essaient généralement de ne pas expérimenter avec les hiéroglyphes ; le type de lettre peut être simple, journal, fleuri, rapide et même gothique.

Figures géométriques

Lors du choix des premiers et petits bijoux, les hommes choisissent souvent des compositions à partir de formes géométriques. Dans ce cas, les triangles et les losanges sont utilisés plus souvent que d'autres, et l'étoile de David est également une option courante.

Souvent, ils complètent d'autres motifs et sont exécutés de manière minimaliste. Ils sont principalement remplis d'encre noire avec des contours lisses. Mini taille.

Motifs

Ces types de croquis comprennent toutes sortes de compositions ethniques. Ils peuvent être combinés avec un tatouage sur l'épaule ou le dos. Ils se distinguent par l'utilisation de peinture noire.

Ils sont slaves, polynésiens, celtes. Ils se reconnaissent à l'entrelacement complexe de différents ornements et à une stylisation spéciale, à travers laquelle l'idée générale est présentée.

Plus d'idées

Entre autres dessins, les clients des salons de tatouage demandent souvent d'appliquer des étoiles, des crânes, des yeux et des pouls sur le corps. Chaque type d'image a sa propre signification.

  • les étoiles sont le choix des personnes qui visent le succès ;
  • le pouls est gonflé en signe du triomphe de la vie sur la mort ;
  • le crâne est la personnification de la vérité qui entraîne la destruction ;
  • l'œil exprime l'état intérieur d'un homme.

Parmi les images, il y a souvent des tatouages ​​​​avec des armes et des toiles d'araignée. Certaines personnes aiment les scorpions, les signes yin et yang, toutes sortes de charmes et d'éléments occultes.

Dans certaines situations, les artisans décorent le cou du client avec des éléments de cartes à jouer et de dés, des serrures, des taureaux, des chiffres. Dans ce dernier cas, ce sont généralement des dates mémorables.

Options inhabituelles - chaînes, capteurs de rêves, une variété de singes et de billets de banque. Dans les catalogues de professionnels avec des croquis pour le cou, il y a des photos de feuilles, de cœurs, de bougies, de plumes, d'habitants des profondeurs de la mer.

Les solutions non standard sont les personnages des films modernes. Par exemple, le cou d'un homme peut être décoré d'un méchant de Star Wars.

Styles et couleurs

Il existe de nombreuses techniques qui peuvent embellir le corps masculin. Le choix de l'un ou l'autre d'entre eux est associé aux préférences gustatives du client, à la taille du dessin et aux particularités de la stylistique.

Vieille école

La tendance principale du style old school est de transmettre une idée générale. Dans le même temps, les détails de dessin et le maintien des proportions ne sont pas si importants. Le style artistique est basé sur l'utilisation d'un minimum de nuances avec une prédominance de l'une d'entre elles.

Les dessins eux-mêmes semblent souvent simples. Ils n'ont pas de dégradés de tons lisses, mais les images sont toujours suffisamment lumineuses. Chaque partie a un trait de contour épais.

La limitation et l'ascétisme peuvent être tracés en tout. Le style est loin du réalisme, il n'a souvent pas d'ombres et de volume. Les images classiques caractéristiques de lui sont des crânes, des anges, des rubans, des étoiles, des femmes.

Les dessins sont souvent complétés par des inscriptions et des fleurs (principalement des roses rouges). Certaines compositions sont ornées de poignards et de serpents.

La composition peut être réalisée sous la forme d'une croix, décorée de roses et de chaînes. Une autre option est la tête de la bête, percée d'une flèche et complétée par une rose. Quelque part, c'est l'image d'un animal tapi dans l'herbe, prêt à attaquer.

Abstraction

Les tatouages ​​​​abstraits sont basés sur différents domaines de l'art. Ils peuvent contenir des éléments de symbolisme indien ou scythe. Ils sont réalisés en noir, encre grise, peintures de couleurs vives.

Leur idée générale est de transmettre un sens intégré qui est compréhensible pour le porteur lui-même. D'autres images sont dépourvues d'images caractéristiques. Ce sont de beaux dessins parfois étranges aux contours nets.

Parfois, des reconstructions géométriques et colorées peuvent y être tracées. En fait, c'est un moyen d'expression de soi, un signe d'impulsivité et de recherche d'harmonie.

Parfois, ils se combinent harmonieusement incongrus, semblent créatifs et efficaces. Il peut s'agir de traits et de traits sur un fond de taches et de taches colorées, ainsi que de compositions de formes géométriques noires et grises.

Motifs celtiques

L'art celtique de l'art corporel a de vieilles racines. La technologie moderne est basée sur l'utilisation d'encre noire. Même les options simples pour les tatouages ​​​​dans ce style sont spectaculaires et brutales.

Un trait caractéristique de la technique est l'imbrication du personnage clé dans l'ornement le plus complexe. Un croquis préféré est une croix celtique ou un nœud magique. Les deux dessins sont créés à partir de lignes noires, souvent avec des traits même fins à une courte distance des lignes elles-mêmes.

Le style est reconnaissable par l'imbrication et la curvilinéarité de la composition. Dans ce cas, la forme est souvent définie par une ligne qui n'a ni début ni fin. L'image elle-même ressemble à un motif métallique.

Certaines des figures préférées sont un taureau, un papillon, un cerf, un loup, un dragon. De plus, le dragon est souvent représenté avec un visage de loup. Ces travaux sont réalisés par les meilleurs tatoueurs ayant une vaste expérience.

Tribal

Les tatouages ​​tribaux ont leur propre charme. Leur inspiration est les motifs ethniques des peuples d'Afrique, de Polynésie, d'Amérique, d'Australie. Les caractéristiques caractéristiques sont le respect de la symétrie et la distance la plus précisément maintenue entre les éléments de l'ornement.

Les tatouages ​​​​tribaux cool sont réalisés à l'aide de la technique du «collier», qui consiste à dessiner des éléments du motif sur tout le cou avec une transition vers la ceinture scapulaire.

Ce sont des tatouages ​​en noir et blanc avec une certaine signification sémantique. Elles se distinguent des autres techniques par la volonté de géométrie, l'utilisation de peinture blanche ordinaire et diluée, la présence de nombreux coudes.

Ce sont des tatouages ​​à appliquer sur les parties exposées du corps. Dans les parcelles d'ornements, on trouve des animaux, des motifs végétaux.

Souvent, le personnage clé est le crâne d'une personne ou d'un animal.

Graphique

Les tatouages ​​graphiques ou gravés se démarquent à l'aide d'encre noire non diluée. Le style est basé sur les points de vue de la culture punk et du postmodernisme.

Tous les éléments de l'image sont dessinés par hachures. Les lignes sont caractérisées par la clarté, les ombres de l'image sont assez dures, il n'y a pas de flou dans la technique.

En plus du monochrome, la priorité est d'utiliser des lignes parallèles situées dans des plans différents. Souvent, leur longueur n'est pas la même et la forme est donnée par ombrage.

La technique est considérée comme universelle, rappelant visuellement les illustrations en noir et blanc de livres anciens. Dans ce cas, par exemple, les traits humains sont attribués aux animaux (ils sont représentés marchant sur deux jambes).

Géométrie

Les tatouages ​​géométriques sont les plus faciles en termes de perception. Ils peuvent contenir l'image d'un animal, d'une idole, d'une créature mythique ou d'une puissante amulette.

Tout cela s'incarne à travers des lignes légères et des formes géométriques (cercles, losanges, carrés, rectangles, triangles). Les formes peuvent être plates et tridimensionnelles, ce qui améliore l'effet de perception.

Le dessin dynamique est formé grâce à la superposition traditionnelle et en filigrane de figures les unes sur les autres. La couleur classique de l'image est le noir. Les idées fréquentes sont les mandalas géométriques, les portraits plats, les ornements.

Les images peuvent être bidimensionnelles et tridimensionnelles, ainsi que combinées. La technique progressive se marie bien avec d'autres domaines de l'art corporel. Par exemple, il complète le dessin au trait, le blackwork, l'abstraction.

Néotradishnl

Cette technique est un peu similaire à la direction de la vieille école. Cela se remarque par les traits de contour noirs, qui accentuent chaque détail du dessin. Cependant, les couleurs sont plus agréables et naturelles.

Le style est populaire auprès des gars, il est assez extraordinaire, avec une large gamme de couleurs, ses propres symboles. Il n'y a pas de place pour l'abstraction et le flou des formes.

La priorité est la clarté et la précision des formes, même si on est très loin du réalisme. Le dessin se compose de plusieurs éléments et comporte une figure centrale. Il peut s'agir d'une rose percée d'un poignard, d'un hibou, d'un corbeau, d'un loup dénudé.

Les éléments de style rappellent le célèbre street art du graffiti. Une attention particulière est portée aux détails.

Contrairement à la vieille école traditionnelle, il y a du volume et des ombres, le contraste du dessin est plus doux.

Le réalisme

Cette technique de tatouage est à juste titre considérée comme royale. Il n'est au pouvoir que de maîtres sélectionnés possédant des compétences artistiques et un talent pour le dessin dans les styles du réalisme et de l'hyperréalisme.

Aucune autre technique ne se compare à cela en termes de précision photographique, avec laquelle l'image est transférée de l'image à la peau. Ceci est également facilité par les peintures utilisées avec la sélection des tons les plus fiables.

Le réalisme vous permet de décorer votre cou avec des motifs en trois dimensions. Il peut transmettre non seulement l'éclat dans les yeux de l'animal, mais aussi l'expression de son regard. Dans le même temps, la taille du tatouage peut être très diverse.

Le style n'est pas lié à la couleur. Avec les compétences et à la demande du client, le maître peut représenter sur la peau non seulement une couleur, mais également une image en noir et blanc, qui ne sera en aucun cas inférieure en réalisme à un analogue de couleur.

Aujourd'hui, il est à la mode de farcir des tatouages ​​​​réalistes en utilisant des accents colorés.

Par exemple, il peut s'agir des yeux bleus ou jaunes d'un animal, de la couleur rougeâtre de l'ombre d'une patte de loup griffue.

Ornemental

Les tatouages ​​​​ornementaux au cou rappellent les pages à colorier anti-stress. Ils sont exécutés à l'encre noire. La direction est considérée comme jeune, mais elle est demandée par un large éventail d'hommes.

Une partie considérable des dessins sont créés sur la base d'un cercle, à partir duquel il y a des rangées de motifs symétriques. Ce sont souvent des motifs floraux et végétaux. Certaines compositions ressemblent quelque peu aux tatouages ​​polynésiens traditionnels.

Ressources de style - clarté et perfection des contours, présence de divers tissages, spirales, vagues, nœuds dans le motif. Quelque part, vous pouvez voir des croix, ainsi que divers éléments géométriques.

Traditionnellement, une signification particulière est donnée au dessin. En plus des traits humains, cela peut être un certain symbolisme, la signification d'un talisman particulier.

De tels tatouages ​​​​ornent le corps d'un homme avec une vie ordonnée dans toutes les sphères. En plus de la géométrie structurelle et de la symétrie, une combinaison de stylistique avec blackwork, linework et dotwork est possible.

chicano

Le style chicano est incomparable avec tout, il est unique à sa manière et porte un message particulier. Il est apparu grâce à des représentants de certains groupes ethniques et dans la version classique implique l'utilisation de peinture noire et grise.

Cependant, aujourd'hui, les tatouages ​​​​sont également colorés. L'idée principale est la fragilité de l'être. Souvent, le centre de la composition est la mort, qui est représentée comme un crâne avec une couronne, une cape ou autre.

Le scénario est une observation de la vanité humaine et naturelle. Il peut s'agir d'un ange pleurant sur le monde ou d'une fille portant un masque de Joker. La dernière option est particulièrement symbolique.

Souvent, le portrait ressemble à un masque mortuaire porté sur un visage humain avec une bouche cousue peinte.

Parmi les images figurent également des esquisses de compositions perçant la chair humaine.

Sélection de siège

L'emplacement du tatouage varie. Dans la version traditionnelle, il est bourré à gauche ou à droite. Les gars aiment décorer cette partie du corps derrière l'oreille ou derrière avec une transition vers l'arrière de la tête.

Le positionnement sur la nuque est préférable pour les petits croquis. C'est un endroit classique pour le premier tatouage d'un homme, qui peut être recouvert de vêtements au besoin.

L'image au dos peut être combinée avec un tatouage au dos. Une solution extraordinaire est l'emplacement devant la gorge et la pomme d'Adam.

Les bijoux sur tout le cou, couvrant l'arrière de la tête, semblent également inhabituels. Visuellement, le "collier" ressemble à la technique du manchon avec son motif circulaire caractéristique de rembourrage.

C'est dans ce style que les motifs géométriques, les ornements complexes, les images de couleur noire sont les plus beaux. Souvent, le décor portable autour du cou fait partie d'une composition complexe.

Le tatouage masculin situé au milieu du cou semble intéressant. Fabriqué de manière réaliste, il crée un effet visuel spécial.

Lors du choix d'un endroit pour un dessin, tenez compte de la quantité de travail. Par exemple, il est préférable de placer des petits tatouages ​​sur le cou sous l'oreille. Les motifs géométriques, les petites croix, les inscriptions, les hiéroglyphes ont fière allure dans cet endroit.

Au dos, vous pouvez placer non seulement des inscriptions, mais également de vastes tatouages ​​​​en passant à l'arrière. Celtica a fière allure devant le cou avec une transition vers le sternum musclé.

Les ailes ont fière allure sur le côté. Les éléments volumétriques de la technologie des costumes sont pertinents à la fois à l'avant et à l'arrière. Selon la technique choisie, elles peuvent s'étendre à l'ensemble du cou, et dans de rares cas à l'arrière de la tête.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures