Tout sur les tatouages ​​​​pour hommes dans le style du réalisme

Teneur
  1. description générale
  2. Solutions de couleur
  3. Types et croquis de tatouages
  4. Conseils pour choisir une image
  5. Possibilités d'hébergement

Le réalisme est l'une des tendances les plus populaires dans l'art corporel. Nous vous proposons de vous familiariser avec les caractéristiques de style, les idées de tatouage populaires, les tendances de couleurs et les nuances du choix d'une image.

description générale

Le réalisme a commencé au milieu du 19e siècle. Aujourd'hui, il est perfectionné et visuellement n'est pas inférieur aux photographies numériques. Il appartient aux directions stylistiques les plus difficiles.

Seuls des artisans expérimentés avec des capacités artistiques bien développées peuvent travailler dans cette technique. La technique nécessite une approche professionnelle et un maximum de détails.

Les tatouages ​​​​pour hommes dans le style du réalisme ont l'air authentiques, ils ont les bonnes proportions. Les croquis peuvent être traditionnels et tridimensionnels (options 3D). Le dessin est créé sans trait de contour.

Contrairement aux peintures standard, la technique du mélange de pigments est utilisée ici pour obtenir les nuances les plus fiables, à travers lesquelles une transition de tons et de volume est créée.

Pour un maximum de réalisme, le maître sélectionne des tons naturels, affiche chaque détail du dessin - jusqu'à un éblouissement, reflet dans les yeux, poils d'animaux, gouttes de sueur, vapeur de la bouche.

Aujourd'hui, le réalisme est activement utilisé comme tatouage d'accent. C'est ainsi que différentes directions de l'art corporel sont jouées. Par exemple, il peut devenir une parure de tatouages ​​chicanos, biomécaniques, organiques, orientaux.

Solutions de couleur

Les tatouages ​​​​réalistes sont réalisés en couleur et en monochrome. Dans le premier cas, le maître sélectionne des tons naturels et sourds. La seconde utilise des pigments noirs et blancs. L'encre est diluée pour les gris et les tons moyens afin de créer un dégradé naturel pour le volume et l'ombre.

L'une des nouvelles orientations dans le choix de la couleur était l'utilisation de la coloration d'accent. Le dessin est fait en noir, et ses accents sont des pigments colorés.

Dans le même temps, une seule couleur est utilisée dans le tatouage. Le plus souvent, il est bleu (cyan), jaune (jaune-orange), rouge (rouge-gris). Habituellement, il est sombre et parfois complètement atténué par la peinture grise.

Les tatouages ​​​​hommes colorés modernes diffèrent des tatouages ​​​​féminins par une moindre émeute de couleurs. Ils sont utilisés dans des techniques combinées. Par exemple, c'est un excellent moyen de créer une ambiance dans les directions organique et portrait.

Types et croquis de tatouages

De très beaux tatouages ​​​​réalistes pour hommes sont divisés en plusieurs variétés, selon l'intrigue.

Portraits

Les sujets de portrait sont l'un des principaux en matière de réalisme. Les hommes mettent sur leur corps des photos de leurs proches, des pères, des personnalités cultes, des belles filles, des personnages mythiques.

Les options populaires sont les guerriers redoutables, les samouraïs, les gladiateurs, les Vikings. Les fans de football tentent d'immortaliser leurs idoles préférées sur leur corps. Avec la compétence appropriée du maître, les tatouages ​​sont photographiquement précis sur n'importe quelle partie du corps.

Les images de personnages de mangas, les portraits macro partiels (par exemple, de grands yeux) ont fière allure sur le corps masculin. Les options inhabituelles sont les portraits des chefs de tribus indiennes ou de personnages historiques.

Chaque dessin porte un certain message. Certains portraits sont fourrés dans un gage de mémoire. D'autres signifient la sagesse et le calme de la vie.

Un tatouage réaliste en combinaison avec une polka trash ou un style chicano parle de la fragilité de l'être, de la fugacité de la vie. Dans ce cas, non seulement le personnage clé - la mort, mais aussi l'ange, la Vierge Marie, le Christ peut devenir un portrait.

Animaux et oiseaux

Les animaux réalistes sont spectaculaires sur le corps masculin. Les options prioritaires sont les prédateurs.Ceux-ci peuvent être des bêtes totems, des gardiens et des assistants.

Les animaux populaires sont le puma, le guépard, le léopard, l'ours, le loup, le carcajou, le tigre. Les personnages non moins fréquents dans les tatouages ​​sont le léopard des neiges, le lion, l'araignée, le chien, le lynx. En appliquant tel ou tel signe, un homme donne une signification particulière au tatouage.

Quelque part, c'est une démonstration de force et de puissance intérieures. Dans d'autres cas - ouverture aux gens, recherche de l'objectif à tout prix. Les bêtes avec un sourire ont une connotation agressive.

Les tatouages ​​​​de dragon sont populaires. De plus, les domaines prioritaires sont les macro tatouages. Ceux-ci peuvent être des yeux de dragon géants qui scrutent la chair humaine déchirée, ainsi que des têtes de dragons.

Les oiseaux choisis pour la décoration corporelle ne sont pas si variés. Ils peuvent être mythiques (phénix) et prédateurs. Les plus populaires chez les hommes sont le hibou, le corbeau, l'aigle, l'hirondelle.

Fleurs

Ces bijoux sur le corps masculin sont rares. Au contraire, ils sont un complément à un personnage clé ou la touche finale d'un tatouage.

Le plus souvent ce sont des boutons de roses en fleurs, qui décorent des objets, des animaux, des portraits. Les roses réalistes semblent intéressantes, complétant les croquis de Chicano et de polka poubelle.

Les fleurs sont complétées par des crânes de personnes et d'animaux. Ils peuvent faire partie d'une technique de manche réaliste ou d'un style blackwork, caractérisé par une abondance d'encre noire.

Cette technique crée l'effet de fleurs saignant à travers la noirceur dense. Cela a l'air très impressionnant. Ces compositions sont farcies principalement à la main.

Insectes

Le plus souvent, le thème des insectes est incarné en noir et blanc. Une grande variété de coléoptères et de vers réalistes, de frelons, de fourmis, de mille-pattes sont appliqués sur le corps.

Chaque tatouage a une signification. Le scorpion est populaire (symbole de trahison, de mort et de vengeance). Il est généralement représenté avec sa queue relevée, prêt à attaquer.

Parfois, pour une plus grande réalisation, le maître ajoute un peu d'encre des marais ou brune au pigment noir. Ainsi, il est possible d'améliorer l'effet d'un dessin vivant.

Articles

En plus des directions principales, la décoration corporelle avec divers objets gagne en popularité. Il peut s'agir d'horloges réalistes, de navires, de couronnes, de cartes à jouer, de roulettes, d'armes.

Parfois, les détails du dessin sont de l'argent, des statues de marbre, des films photographiques, des boucliers, des épées, des poignards. Lorsque l'artiste utilise un mélange de réalisme et de biomécanique, divers éléments robotiques ornent le tatouage.

Les sonneries expérimentées transmettent fidèlement la texture du métal. Dans le même temps, un dessin plausible du squelette du robot est créé sous la peau déchirée. Cette direction est l'une des jeunes, gagnant en popularité parmi les hommes modernes.

La technique consistant à créer des illusions réalistes à travers diverses figures est en demande. Par exemple, les cubes tridimensionnels superposés semblent inhabituels sur le corps.

Sujet

Un scénario est un excellent moyen de vous transmettre. Dans ce cas, différents chiffres clés de l'image peuvent être utilisés.

Par exemple, il peut s'agir d'un loup hurlant à la lune, d'un carcajou tapi dans les fourrés, d'un lion regardant calmement le monde. La composante de l'intrigue n'est limitée que par l'imagination du client.

Les images avec une illusion d'optique ont l'air originales.

Tatouages ​​​​intéressants, dans lesquels les dessins sont combinés en un seul motif. Dans ce cas, les thèmes du portrait et de l'espace peuvent être combinés.

L'intrigue est efficace, comprenant plusieurs personnages clés : une statue avec des ailes, un lion rugissant, un sage et la mort sous la forme d'un crâne entouré de feu. Un artisan expérimenté combine habilement tous les éléments, les subordonnant à une idée spécifique.

L'intrigue originale est un lion avec une couronne lourde et un hibou. La connexion de plusieurs figures crée une signification particulière qui est ancrée dans le tatouage.

Quelque part, il met l'accent sur les meilleurs traits de caractère. Parfois, les clients, à travers un tatouage, accentuent leur puissance intérieure, leur regard sur la vie. D'autres personnalités se réfèrent aux tatouages ​​comme moyen de décorer le corps.

Une option intéressante est un tatouage sous la forme d'un ange de la mort avec une épée, galopant sur un cheval pour la vie de quelqu'un. De plus, l'ange peut être représenté en train de pleurer, de prier, le visage ouvert ou dans une cape à capuche.

Les sujets bibliques sont également recherchés chez les hommes. En tête de l'intrigue se trouve George le Victorieux avec une épée, écrasant les jambes du démon. La Vierge Marie et Dieu le Père peuvent le regarder des deux côtés.

L'idée de l'intrigue mythique n'est pas moins inhabituelle. Les hommes bourrent souvent les corps d'anciens guerriers avec des animaux prédateurs. La composition peut être complétée par un ciel orageux, des éléments végétaux.

Le thème pirate ne renonce pas à ses positions.

Contrairement à la vieille école et à la nouvelle école d'une manière réaliste, il est particulièrement impressionnant, même si le maître n'utilise que des pigments noir et blanc.

Le dessin mêle harmonieusement navires, grands fonds, pirates et souvent des créatures mythiques. Le dessin a l'air original, dans lequel Poséidon déchaîne la colère sur un navire solitaire.

L'atmosphère souhaitée est véhiculée aussi précisément que possible. Par exemple, cela peut être vu dans l'expression sur le visage, la foudre, disséquant le firmament. Le capitaine transmet des rafales de vent et une tempête de mer.

Ils sont spectaculaires sur le corps masculin du samouraï. Les maîtres des salons de tatouage transmettent avec précision non seulement les éléments de conception de leurs vêtements, mais aussi l'expression du visage - avec son calme et sa tristesse caractéristiques.

Une image populaire d'une fille avec une rose et un tigre au-dessus de sa tête. La bête fixe le caractère redoutable du personnage, la rose indique la fragilité. Le lion est souvent représenté avec une horloge et il est aujourd'hui à la mode de superposer une image sur une autre, créant un effet de transparence.

Conseils pour choisir une image

Le choix du sujet du dessin dépend des préférences du client et de la signification de l'image particulière. Il est important qu'une personne aime le croquis et transmette le sens qu'il contient.

Afin de ne pas entrer dans le pétrin, il vaut la peine d'explorer toutes les options de désignation. Vous ne devriez pas bourrer un tatouage d'une signification carcérale et d'une perception négative du corps.

Après avoir choisi une option spécifique, ils sont déterminés avec le type de tatouage. Par exemple, il peut s'agir d'un portrait ou d'un sujet. Parfois, la stylisation est incluse dans le réalisme. Dans ce cas, une partie du tableau est recouverte d'un simple ornement.

Si un animal est choisi comme base, il peut être représenté par un saut, un mouvement, une cachette. Un oiseau ou un dragon est dessiné assis ou planant dans le ciel.

Il est important de décider de la taille et de l'emplacement du dessin. Il peut se cacher sous les vêtements ou être visible des autres.

Vous ne devez pas choisir ce que tout le monde fait - il est important de montrer votre individualité et de sélectionner les images que vous aimez vraiment et de transmettre votre humeur intérieure.

Le croquis doit être clairement visible et correspondre à la zone du corps sur laquelle il est prévu de l'appliquer. Pour trouver la bonne option, vous devez choisir quelques croquis et consulter le maître. Un spécialiste expérimenté vous proposera la meilleure solution.

Possibilités d'hébergement

Le plus souvent, des tatouages ​​​​réalistes sont placés sur la poitrine et les bras. Ce sont les endroits les plus réussis pour un corps physiquement développé. Un maître peut aider à déterminer la meilleure option, qui voit exactement où le tatouage sera le mieux pour un client particulier.

Les zones idéales sont l'épaule et l'avant-bras. À chaque mouvement des muscles, le dessin réaliste prendra vie. Les portraits, les esquisses de l'intrigue, une combinaison de réalisme et de blackwork ont ​​fière allure ici.

Le dessin sur la main peut passer sur la poitrine ou les omoplates.

Les images volumétriques sont mieux placées sur le sternum et le ventre plat. Les grands tatouages ​​​​au dos ne sont pas moins impressionnants.

Aujourd'hui, il est à la mode de farcir des dessins sur les poings et les deux mains. Les animaux réalistes, les objets, les petits tatouages ​​ont fière allure ici. Cet arrangement est imbattable et non standard.

De petits tatouages ​​​​pour hommes sont appliqués sur la tête, le cou et les tempes. Par exemple, ces zones sont idéales pour les insectes et les araignées. Ici, ils seront les plus avantageux.

Vous apprendrez des informations encore plus intéressantes sur une direction telle que le réalisme en regardant la vidéo suivante.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures