Tatouages ​​​​pour hommes dans le style de la polka poubelle

Teneur
  1. Particularités
  2. Aperçu des miniatures
  3. Options de localisation

Les tatouages ​​​​Thrash Polka sont très populaires chez les hommes. Quelles sont les caractéristiques de ces dessins et quels croquis de ce style sont les plus demandés, nous le dirons dans cet article.

Particularités

Trash polka est un style de tatouage adapté aux personnes qui n'aiment pas la trivialité, s'efforcent de souligner leur originalité, leur unicité, ne vivent que conformément à leurs croyances et à leurs règles. Ce style est apparu dans les années 70 du siècle dernier et la région ouest de Berlin est considérée comme sa patrie. Au début, la thrash polka n'était pas très demandée par les gens, ce style n'a gagné en popularité que 20 ans après sa création - pour cette raison, on peut l'appeler jeune et moderne.

Cette direction de style comprend des graphismes, des inscriptions et du naturalisme à la fois, il n'y a pas de cadres qui limitent l'artiste. C'est assez audacieux, car lors de l'application d'un motif sur la peau, le tatoueur utilise des nuances vives, et le plus souvent il s'agit d'un rouge riche et d'un noir profond - c'est à cause de ces couleurs que le dessin final semble quelque peu agressif et même rebelle. Cet effet est soutenu non seulement par les couleurs, mais également par des transitions nettes entre les nuances, ainsi que par des points lumineux, des traits et l'absence de prétention excessive - tout cela est une sorte de carte de visite de ce style, il est tout simplement impossible de le confondre avec d'autres directions.

À l'heure actuelle, d'autres couleurs sont également utilisées dans cette direction de style - il s'agit généralement du bleu ou du vert. De plus, ils diffèrent également par leur luminosité et leur saturation. Cela est nécessaire pour rendre le dessin plus provocateur et provocateur, ce qui soulignera le désir de la personne de se démarquer, de se déclarer, d'exprimer son monde intérieur.

Si nous parlons des modèles portables de polka poubelle eux-mêmes, ils se distinguent généralement par leur échelle et occupent une grande partie de la peau - souvent les hommes qui veulent se faire tatouer dans ce style sur leur corps martèlent le « manche » ou la poitrine.

Le contenu de ces dessins peut varier. Habituellement, cela correspond à l'ambiance générale du style, c'est-à-dire qu'il est agressif et même flashy, ce qui est particulièrement typique des tatouages ​​​​masculins.

Aperçu des miniatures

Il existe de nombreux croquis de tatouages ​​​​pour hommes dans le style thrash polka.

Les conceptions de tatouage les plus courantes dans ce style sont les crânes et les os. De tels dessins ont généralement l'air très agressifs et ont une certaine signification : en règle générale, ils indiquent un mépris pour la mort. Cependant, pour certaines personnes, de telles images sont également une sorte de protection, bien que la plupart considèrent ces dessins comme un défi et une réticence à obéir aux normes morales établies.

Souvent, dans de tels dessins, on trouve également des images d'armes - le plus souvent, ce sont des couteaux ou des pistolets., ce qui peut indiquer une nature forte et peut-être quelque peu agressive du porteur de tatouage. De tels dessins sont souvent combinés avec diverses inscriptions, qui sont généralement faites dans une police non standard. Ils peuvent également inclure des images de voitures, de taches de sang et plus encore.

Les thèmes religieux ont également lieu dans les tatouages ​​​​d'une orientation similaire. Parmi tous, les éléments les plus courants sont les croix, les crucifix, les temples. La signification de tels tatouages ​​peut être différente. Certains cherchent ainsi à souligner leur appartenance à une religion particulière, tandis que d'autres, au contraire, manifestent ainsi leur attitude dédaigneuse à son égard.

Le thème animalier de ces tatouages ​​​​masculins est également très populaire. Si nous parlons d'oiseaux, parmi eux, des corbeaux noirs sont le plus souvent représentés, ce qui aide à transmettre l'ambiance générale du tatouage - sombre et agressif. D'autres oiseaux sont également trouvés dans de tels dessins. La signification de l'image dans de tels cas dépendra des caractéristiques du tatouage, mais en général, elle symbolise le désir de liberté et d'indépendance de la personne.

Si nous parlons d'animaux, ils représentent le plus souvent des loups au sourire agressif, des chats noirs, des chiens de grande race, en particulier des dobermans, et d'autres animaux capables de transmettre le message rebelle de l'image.

Options de localisation

Les tatouages ​​​​de polka poubelle sont placés sur le corps en fonction de la taille et de la forme du motif. Habituellement, ces tatouages ​​​​sont assez volumineux et sont donc placés dans des endroits qui ont une grande surface de peau.

Donc, les tatouages ​​​​grands et larges sont le plus souvent situés dans la région du sternum, sur le dos ou plus près du cou. Souvent, ils passent à l'avant-bras et à l'épaule, puis au bras dans son ensemble - de cette manière, une assez grande surface du corps s'avère obstruée.

Si le tatouage est plus allongé, dans ce cas, il est placé sur la jambe ou le bras. Mais il est peu probable que des endroits comme le poignet, la clavicule ou la cheville conviennent à de telles conceptions, en raison de la petite surface de peau dans ces zones.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures