Variété de tatouages ​​​​tribaux masculins

Variété de tatouages ​​​​tribaux masculins
  1. Particularités
  2. Aperçu des espèces et de la signification
  3. Options de localisation

Chaque propriétaire de tatouage veut qu'il soit original et inhabituel. Ce sont les tatouages ​​​​de style tribal qui ont ces qualités. L'article discutera de ce que sont les tatouages ​​​​de style tribal pour hommes, des emplacements les plus populaires des images, ainsi que des caractéristiques et des types de tatouages ​​​​populaires.

Particularités

Le tatouage tribal ou ethnique est une image classique consistant en l'imbrication de nombreux motifs, images animalières et autres sujets. La mode pour eux est venue des temps anciens des anciens Indiens, qui ont appliqué des dessins avec des complexités et des ornements mystérieux sur leurs corps.

En traduction, ce mot signifie « générique » ou « nominal ». Chaque élément a ici une signification particulière. Les caractéristiques distinctives de ce style incluent la présence de lignes claires et régulières, l'utilisation d'un contour sombre. En regardant une telle image, il n'est pas toujours facile de comprendre ce qui y est représenté, mais c'est la composante émotionnelle qui est le thème principal.

Le symbolisme des tatouages ​​​​masculins dans ce style peut varier en fonction de la culture d'une tribu particulière, de la nationalité.

Initialement, le dessin sur le corps permettait de tout savoir sur le propriétaire du tatouage. Souvent, de telles images corporelles pourraient couvrir complètement le corps entier. Les tatouages ​​​​tribaux des hommes sont devenus une sorte de passeport de leur propriétaire, grâce à eux, il était possible de se renseigner sur sa vie, ses proches, sa famille. Les tatouages ​​étaient considérés comme très honorables, le processus lui-même était sacré. Le maître qui accomplissait un tel rituel priait généralement avant une telle procédure.

Le dessin appliqué au corps a longtemps été associé à l'âme, ses pensées... On croyait que de telles images portables possédaient des pouvoirs magiques et aidaient leurs propriétaires à se protéger de toutes sortes de problèmes et de troubles, à soulager la peur. Les images de style tribal sont arrivées dans les pays européens grâce aux voyageurs et aux marins. Comme d'autres styles en constante évolution, l'ethnique a également subi des changements. A l'heure actuelle, le tribal peut être considéré comme une certaine renaissance et continuation du sens polynésien.

Aperçu des espèces et de la signification

Les tatouages ​​​​tribaux pour hommes sont variés, chaque type a une signification spécifique, porte un message spécial.

Il existe plusieurs types de telles images.

  • Tatouages ​​polynésiens. De tels motifs ressemblent à des tissages et des zigzags extraordinaires. Ces images sont assez grossières. Le dessin est un ornement clair et tridimensionnel. Les principaux symboles du style polynésien sont des images de vagues, de spirales, de courbes géométriques.Il se distingue par la présence d'ornements, complétés par des figures d'oiseaux, de poissons et divers symboles. Les tatouages ​​​​comme ceux-ci sont toujours uniques, malgré la présence de symboles similaires.

  • Images corporelles amérindiennes associées aux tribus indiennes haïdas indigènes... En règle générale, ce type de tatouage est réalisé dans une palette de couleurs bicolore. Le noir est considéré comme la couleur classique pour un tribal. La couleur du tatouage est d'une grande importance. Ainsi, pour les tatouages ​​de la tribu Haïda, le noir personnifie la terre. Le bleu est un symbole du ciel, le vert représente la végétation et l'écarlate est la couleur du sang. Les images de représentants de la faune deviennent des sujets fréquents pour les tatouages ​​indiens. Pour les Haïdas, ces images étaient des amulettes. Et à l'heure actuelle, les tatouages, décorés dans le style choisi, peuvent servir d'amulette qui protège de l'adversité.
  • Tribal de tatouage japonais... Cette version des tatouages ​​corporels est toujours très populaire maintenant. Les tatouages ​​​​japonais de style populaire sont brillants et frais.Le plus souvent, des hiéroglyphes y sont représentés, des variations avec des poissons, des geishas, ​​des samouraïs méritent l'attention.
  • celtique... De telles images ont été appliquées sur leur corps par des guerriers, essayant de se protéger des forces du mal. L'un des modèles les plus populaires peut être appelé images d'une croix avec un bracelet, entrelacées de nœuds magiques.
  • Tatouage tribal Africains... De tels tatouages ​​​​ont longtemps servi de symboles qui protègent contre les ennuis. Chaque image a un certain sens, un sens caché. Le ciblage des individus a tenté d'acquérir des qualités de leadership. La fougère symbolisait l'endurance du propriétaire du tatouage, son ingéniosité. L'image du crocodile a montré une bonne adaptabilité. La présence de la lune et des étoiles symbolisait l'amour, la loyauté et les relations harmonieuses.
  • Les tatouages ​​​​des Slaves de style ethnique sont des images de divers oiseaux ou animaux, symbolisant la renaissance. Les amulettes slaves comprennent l'étoile de Russie, l'image de la roue du tonnerre. Les motifs en rouge sont considérés comme traditionnels. De telles images ont une apparence inhabituelle, rappelant extérieurement la broderie.

Lors du choix d'un dessin, il est conseillé de contacter le maître du salon de tatouage et d'essayer de choisir le croquis que vous aimez. Il est important de trouver le domaine le plus pratique pour l'application et, surtout, de savoir quelle est la signification de l'image sélectionnée et quel message elle portera.

Options de localisation

Les images portables réalisées dans un style tribal peuvent être qualifiées d'universelles. Différentes parties du corps sont distinguées comme les zones les plus populaires pour leur placement, mais le plus souvent, vous pouvez voir des images similaires :

  • sur l'épaule;

  • avant bras;

  • Sur la main;

  • arrière.

En règle générale, les dessins de ce style sont de taille moyenne à grande, ce qui leur permet d'être affichés favorablement. Les zones les plus appropriées pour les placer sont les épaules et le dos.

Et aussi le tatouage est spectaculaire, passant de l'épaule à la poitrine ou au dos.

Le dos et les côtes sont considérés comme des lieux traditionnels de peinture, et ce sont ces zones qui ont longtemps été utilisées par les aborigènes.

Un grand croquis sera spectaculaire sur le haut du dos. Et aussi les hanches et le bas de la jambe peuvent être impliqués.

Souvent, un tatouage tribal peut être appliqué sur le cou et même le visage. Le plus souvent, cette option est choisie par des personnes qui pensent que seule leur opinion est correcte, ce qui peut radicalement différer des canons habituels.

Un tatouage élégant sera approprié sur le poignet, sur la zone du coude, ainsi que sous la forme d'une manche.

Un bon endroit pour un tatouage peut être une zone dans la région des omoplates ou dans la région lombaire, mais cette option convient mieux aux représentants de la belle moitié de l'humanité.

Sans commentaires

Vêtements

Accessoires

Coiffures